3 méthodes pour retirer le filtre du rotoscope sur Tiktok

De plus en plus de personnes ont l’habitude de poster leur quotidien sur TikTok pour partager leur bonheur. Parmi ces utilisateurs, beaucoup d’entre eux aiment éditer leurs clips vidéo avant de les publier. Par exemple, certains TikTokkers aiment utiliser des filtres ou des effets spéciaux pour rendre leurs publications plus attrayantes. Pourtant, d’autres hommes veulent retirer le filtre du rotoscope TikTok. Cet article publié par MiniTool Software Limited vous montrera le chemin.

Les filtres Rotoscope sont extrêmement populaires parmi les utilisateurs de TikTok. Ce sont juste des effets si soignés qui vous permettent de transformer facilement les personnes de vos vidéos en silhouettes avec seulement leurs contours visibles. Pourtant, parfois, vous n’avez peut-être pas besoin de tels filtres et souhaitez vous en débarrasser de vos vidéos.

Pourquoi enlever le filtre Rotoscope sur Tiktok

Dans certaines situations, les vidéos non filtrées sont plus favorables que celles filtrées.

  • La partie selfie avant d’utiliser du maquillage sur votre visage dans une vidéo enseignant aux téléspectateurs comment se maquiller.
  • Des vidéos de surveillance qui montrent l’apparence réelle de l’agresseur.
  • Des vidéos de voyage qui montrent la beauté naturelle de la nature.
  • Une vidéo didactique pour apprendre au public comment faire quelque chose, en particulier comment utiliser un ordinateur.
Voir >  3 solutions pour enlever un bracelet de festival sans le couper

Retrait du filtre du rotoscope : un processus étape par étape

Avant de nous plonger dans le processus de comment remove (comment supprimer) le filtre rotoscope, il est essentiel de noter que l’application TikTok n’offre pas de fonctionnalité intégrée pour supprimer les filtres existants vidéos. Cependant, ne vous inquiétez pas : il existe d’autres méthodes pour atteindre cet objectif en utilisant des applications tierces ou un logiciel de montage vidéo.

Suivez ces étapes pour supprimer le filtre rotoscope de votre TikTok vidéo :

  1. Application Ouvrez (ouvrez l’application) : lancez l’application TikTok sur votre appareil Android ou iOS, et connectez-vous à votre compte.
  2. Sélectionnez la vidéo : parcourez votre profil pour trouver la vidéo avec le filtre rotoscope appliqué. Appuyez sur la vidéo pour l’ouvrir.
  3. Enregistrer la vidéo : appuyez sur le bouton « Partager » sous la vidéo, puis appuyez sur « Enregistrer la vidéo » pour télécharger la vidéo dans la galerie de votre téléphone.
  4. Choisissez une application de suppression de filtres : recherchez une application de suppression de filtres fiable dans le Google Play Store (pour Android) ou l’App Store (pour iOS). Lisez les avis et assurez-vous qu’ils prennent en charge le retrait du filtre du rotoscope.
  5. Importer la vidéo : ouvrez l’application de suppression de filtre choisie et importez la vidéo que vous avez enregistrée précédemment.
  6. Supprimer le filtre : suivez les instructions de l’application pour supprimer le filtre rotoscope TikTok de votre vidéo. Ce processus peut varier en fonction de l’application que vous avez choisie.
  7. Enregistrer la vidéo modifiée : une fois le filtre supprimé, enregistrez la vidéo modifiée dans la galerie de votre téléphone.
  8. Téléchargez la vidéo sur TikTok : ouvrez l’application TikTok, appuyez sur l’icône « + » et importez la vidéo modifiée. Vous pouvez désormais publier la vidéo sans le filtre rotoscope !
Voir >  Comment enlever le vernis semi-permanent de vos ongles ?
comment enlever le filtre rotoscope sur tiktok
comment enlever le filtre rotoscope sur tiktok

Conseils pour utiliser efficacement le filtre du rotoscope

Bien que vous souhaitiez peut-être supprimer le filtre rotoscope dans certains cas, il peut également être un outil puissant pour améliorer vos vidéos TikTok lorsqu’il est utilisé efficacement. Voici quelques conseils pour vous aider à tirer le meilleur parti de cet effet unique :

  • Choisissez le bon sujet : le filtre rotoscope fonctionne mieux sur des sujets aux contours distincts et clairement séparés de l’arrière-plan. Expérimentez avec différents sujets pour trouver la correspondance idéale pour cet effet.
  • Contrôler l’intensité : certaines applications de suppression de filtres peuvent vous permettre de régler l’intensité de l’effet rotoscope. Jouez avec ces paramètres pour trouver l’équilibre parfait pour votre vidéo.
  • Combiner avec d’autres effets : n’hésitez pas à mélanger le filtre rotoscope avec d’autres effets et filtres TikTok. Cela peut créer un résultat unique et accrocheur qui se démarque sur la plate-forme.

Comment retirer le filtre du rotoscope sur TikTok à l’avenir ?

Enfin, vous vous demandez peut-être comment supprimer une fois pour toutes le filtre rotoscope TikTok. C’est-à-dire que vous n’obtiendrez pas le rotoscope ou tout autre effet lorsque vous enregistrerez et publierez avec TikTok à l’avenir. Pour y parvenir, faites ceci !

  • Lancez TikTok avec votre compte connecté.
  • Cliquez sur l’icône Plus pour accéder à votre caméra.
  • Dans les options de droite, choisissez Filtres.
  • Faites défiler les onglets pour sélectionner Gestion.
  • Décochez toutes les cases à côté des filtres.
  • Désormais, vous pouvez créer des vidéos TikTok sans filtres ni effets. Vous voudrez peut-être savoir comment supprimer le filtre rotoscope du TikTok de quelqu’un d’autre. La réponse est non. N’oubliez pas que vous ne pouvez modifier aucune vidéo TikTok d’autres utilisateurs !
Voir >  Test et avis Parfums Divain : Ça vaut le coup ou juste une arnaque ?

Découvrez plus de filtres et d’effets TikTok

L’effet vidéo rotoscope n’est qu’un des nombreux filtres et effets disponibles sur TikTok. Expérimentez avec différentes combinaisons pour trouver votre style de signature et rehausser votre contenu. En comprenant comment supprimer et appliquer le filtre rotoscope, vous pouvez créer des vidéos diverses et engageantes qui résonnent auprès de votre public. Joyeux TikToking !

Laisser un commentaire