Comment supprimer my IA de Snapchat sans payer ?

Mauvaise nouvelle : si vous n’êtes pas abonné à Snapchat+, vous ne pouvez pas supprimer My AI de votre flux de chat.

Snapchat a annoncé le déploiement mondial de My AI mercredi (19 avril) et les utilisateurs en ont déjà marre de son placement en haut de leurs flux de chat. Initialement exclusif aux abonnés Snapchat +, vous devez maintenant vous abonner (moyennant des frais de 3,99 $ par mois) pour vous débarrasser de My AI.

La fonctionnalité apparaît dans les flux de discussion des utilisateurs avec un avatar Bitmoji personnalisable et s’exécute sur la technologie GPT d’OpenAI. Mon IA répond à vos messages comme un ami. Vous pouvez également lui demander des recommandations sur les Lenses à utiliser ou les lieux à visiter et lui envoyer un Snap et recevoir une réponse dans le chat. Mais de nombreux Snapchatters veulent que leurs vrais amis soient en haut de leurs flux de chat, au lieu de Mon IA.

Étape 1 : Comprendre l’application Snapchat

La première étape pour supprimer votre IA consiste à comprendre l’application Snapchat. En tant que réseau social populaire, Snapchat permet aux utilisateurs de se connecter avec des amis et de partager des photos, des vidéos et des messages. L’application prend également en charge les chatbots et les compagnons IA, comme ChatGPT, pour améliorer l’expérience utilisateur. Cependant, il se peut que vous souhaitiez supprimer ces amis virtuels de votre compte Snapchat.

Voir >  Wecima : le meilleur site pour regarder vos films en arabe
comment enlever my ai de snapchat
comment enlever my ai de snapchat

Supprimer un chatbot IA sur Snapchat

Suivez ces étapes simples pour supprimer votre IA une fois que vous avez décidé de le faire. Le processus est simple et direct, que vous utilisiez un Android ou un iPhone.

  1. Comment utiliser Snapchat : lancez l’application Snapchat sur votre appareil. Assurez-vous que vous êtes connecté avec vos informations d’identification. Si ce n’est pas le cas, entrez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe pour continuer.
  2. Utilisateurs de Snapchat : une fois sur l’écran principal, cliquez sur votre photo de profil située dans le coin supérieur gauche. Cela ouvrira votre profil, affichant votre liste d’amis, vos paramètres et d’autres informations relatives au compte.
  3. Yarn Cat : si vous avez un chatbot IA tel que Yarn Cat, localisez-le dans votre liste d’amis. Le chatbot IA aura généralement une icône ou une image de profil distincte qui le différencie des utilisateurs réguliers de Snapchat.
  4. Fil de discussion : appuyez sur le nom du chatbot IA pour ouvrir le fil de discussion. C’est ici que vous pouvez voir les messages précédents et les interactions avec le chatbot.
  5. Cliquez sur Supprimer : Pour supprimer le chatbot IA, appuyez longuement sur son nom ou son icône dans le fil de discussion. Un menu contextuel apparaîtra, vous proposant des options telles que « Supprimer », « Signaler » ou « Bloquer ».
  6. Comment désactiver : sélectionnez « Supprimer » dans le menu. Un message de confirmation apparaîtra, vous demandant si vous êtes sûr de vouloir supprimer le chatbot. Cliquez sur « Oui » pour confirmer votre décision.

Votre chatbot IA devrait maintenant être supprimé de votre liste d’amis Snapchat. Gardez à l’esprit que la suppression du chatbot effacera également ses données et tout historique de conversation associé.

Voir >  Louis Joseph César Ducornet : les exploits artistiques d'un peintre handicapé

Supprimer un ami virtuel IA sur d’autres plates-formes

La suppression d’amis virtuels IA d’autres applications est similaire au processus décrit ci-dessus. Que vous utilisiez un chatbot sur un autre réseau social ou une application autonome, le processus implique généralement de naviguer vers le profil du chatbot ou de l’ami virtuel et de sélectionner l’option pour le supprimer ou le supprimer. Assurez-vous toujours de revérifier les conséquences de la suppression, car vous risquez également d’effacer des données ou l’historique des conversations.

comment retirer my ai de snapchat
comment retirer my ai de snapchat

Étape 2 : Protégez votre vie privée et vos données

Après avoir supprimé votre ami virtuel IA de Snapchat ou de toute autre plate-forme, il est essentiel de protéger votre vie privée et vos données. Soyez prudent lorsque vous ajoutez de nouveaux compagnons IA et vérifiez toujours les autorisations que vous leur accordez. N’oubliez pas que les abonnés Snapchat et les utilisateurs d’autres plates-formes doivent accorder la priorité à leur sécurité et à leur confidentialité en ligne.

Supprimer votre chatbot IA ou ami virtuel de Snapchat et d’autres applications est un processus simple. En suivant les étapes décrites, vous pouvez reprendre le contrôle de votre vie privée et de vos données. Soyez toujours prudent lorsque vous interagissez avec des compagnons IA sur les réseaux sociaux et les applications, en vous assurant que votre sécurité en ligne est une priorité absolue. Bonne capture !

Laisser un commentaire